lundi 31 mars 2008

Jérémy à 14 jours,c'est le bonheur


On ne peut pas résister à son charme. C'est le bonheur total pour lui et notre petite famille, malgré la nuit mouvementé de maman Karo qui allaite.

Quand la fatigue s'installe...


Isabelle Audet
La Presse
Un café en déjeunant, un autre au bureau, puis une barre énergétique en milieu d'après-midi. Au moment de sortir, en soirée, hop! on engloutit une boisson énergisante. Ces gestes pour lutter contre la fatigue sont-ils indiqués? Et si une pomme avait le même effet qu'un cocktail énergisant?



Avec le nouveau venu dans la famille ça bouscule les nuits...ouf !

lundi 24 mars 2008

Maman Karo et son petit Jérémy


Voici une maman comblé avec son " tigrou " . Depuis qu'il a pointé son nez à la maison , la vie a pris une tournure plus active et c'est magnifique...

dimanche 16 mars 2008

Il est arrivé notre Jérémy


Enfin c'est aujourd'hui que notre Jérémy rentre chez lui après un séjour de neuf mois passé dans le sud de la Karoline. Il revient bien emmitouflé comme vous pouvez le constater.

mardi 11 mars 2008

Les Palestiniens de Gaza vivent dans une prison

mardi 11 mars 2008
Fernando Navarro - El Païs
Un rapport élaboré par diverses ONG montre que Gaza vit la pire situation humanitaire, depuis qu’Israël a occupé les territoires palestiniens en 1967.
La pression du blocus d’Israël est en train d’achèver les palestiniens de la bande de Gaza. Selon un rapport élaboré par plusieurs ONG, Gaza vit la pire situation humanitaire depuis qu’Israël a occupé les territoires palestiniens en 1967.
Amnesty International, Intermon Oxfam, Save the Children et quatre autres organisations non gouvernementales ont constaté que les mesures prises par le gouvernement israélien contre Gaza, aggravent le niveau de pauvreté de la population et s’acharnent de manière injuste contre une population civile, à chaque fois, plus démunie.
« Les Palestiniens de Gaza vivent dans une impasse, dans une prison », dénonce Phill Bloomer, directeur de campagne de Intermon Oxfam. Bloomer, qui parle depuis Londres où le rapport à été élaboré par les départements internationaux des organisations, assure que le gouvernement d’Ehud Olmert est en train de mener un « châtiment collectif contre les habitants du territoire ».
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=3962

samedi 8 mars 2008

Tempêtes

Pierre Foglia
La Presse
On a au Québec trois sortes de tempêtes. Les tempêtes de neige. Les tempêtes de langue. Et les tempêtes de souveraineté. Quand ce n’est pas l’une c’est l’autre, cette semaine on été gâtés, on a eu les trois en même temps.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080308/CPOPINIONS05/80307258/6730/CPACTUALITES

vendredi 7 mars 2008

Les États-Unis soutiennent Israël après l'attentat de Jérusalem

Agence France-Presse
Washington
Le président américain George W. Bush a condamné jeudi l'attentat, «barbare» selon lui, dans lequel huit étudiants israéliens ont été tués jeudi à Jérusalem, une condamnation exprimée également par les candidats démocrates à la présidentielle américaine.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080306/CPACTUALITES/80306218/1032/CPMONDE

Et quand allez vous condamné le génocide Palestinien....Madame Clinton...On crie fort lorsqu'il est question des Israëliens mais on garde le silence quand il s'agit des Palestiniens...

Le Nicaragua : rupture de ses relations avec la Colombie

Associated Press
Managua, Nicaragua
Le président du Nicaragua Daniel Ortega a annoncé jeudi la rupture des relations entre son pays et la Colombie, en raison de l'opposition de Managua à l'opération colombienne en territoire équatorien qui a coûté la vie au numéro deux des FARC.....
Poursuivant le raisonnement de M. Correa, Daniel Ortega a ainsi déclaré que selon cette logique, «chaque pays d'Amérique Latine pourrait être en droit de bombarder la Colombie, qui abrite des paramilitaires et des trafiquants de drogue menaçant la stablité de la région tout entière».
http://www.cyberpresse.ca/article/20080306/CPMONDE/80306240/1014/CPMONDE

mardi 4 mars 2008

Chavez aurait déjà reçu de l'argent des FARC

Associated Press
Bogota
Le chef de la police colombienne a affirmé aujourd'hui que des documents découverts sur l'ordinateur du numéro 2 des FARC, tué samedi lors d'une opération en Équateur, montrent que la guérilla marxiste avait envoyé de l'argent à Hugo Chavez alors qu'il se trouvait en prison pour une tentative de coup d'État au Venezuela, avant qu'il ne soit élu président.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080303/CPMONDE/80303152/1014/CPMONDE

La propagande est en marche....rien de mieux pour déstabiliser la région qui ne plaît pas aux petits amis de Bush...Pis ça change quoi que les FARC soutiennent Chavez...vous soutenez bien des trafiquants de "dope" en afghanistan...pis en Colombie..hein..!

lundi 3 mars 2008

LES COLONS JUIFS TIRENT SUR DES ENFANTS


Cela fait des années qu’ils tirent sur les enfants du camp de réfugiés de Qalandiya. Pas les mêmes soldats, ni les mêmes enfants. Mais d’autres classes, d’autres corps d’armée, d’autres périodes de l’année. Se transmettent-ils les uns aux autres cette tradition du plaisir de la chasse ? Est-ce une obligation du service ? Est-ce une norme, une consigne ou un peu les deux... ? Parfois, les enfants lancent des pierres, et alors on tire. Et quand les enfants ne lancent pas de pierres, alors on attend qu’ils en lancent. Un jour, mais c’était il y a longtemps, nous avons vu que lorsque cela ne marchait pas, les soldats se mettaient à ramper sur la colline et à lancer eux-mêmes des pierres sur les enfants pour qu’enfin ceux-ci se mettent à lancer les pierres tant espérées. Et alors on pouvait, pour défendre « notre maison », leur tirer dessus, dans leur fuite. Voici un colons juifs..colons c'est cas de le dire,pour ne pas dire un nazi , juste à y voir la gueule il a l'air d'un babouin


dimanche 2 mars 2008

UN chief deplores Gaza assault

Ban Ki-moon, the UN secretary-general, has condemned Israel for using "excessive" force in the Gaza Strip and demanded a halt to its offensive after troops killed at least 100 people over five days - more than 60 on Saturday alone.
http://english.aljazeera.net/NR/exeres/385F4780-0D7E-4144-AEBD-E8B2E0404125.htm

Aller voir la vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=-HQO0774lx4

Contemplation du Premier ministre d'Israël

Comme Néron je suis contemplatif....

Voir la vidéo :http://fr.youtube.com/watch?v=-HQO0774lx4

Un ministre israélien menace d’ “holocauste” mais l’opinion veut un cessez-le-feu

La question reste de savoir pourquoi, quand la grande majorité des Israéliens et des Palestiniens, et les dirigeants du Hamas, sont prêts à discuter d’un cessez-le-feu, les gouvernements israéliens et américains le refusent.
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=3896

Je commence à avoir mon voyage des politiques d'Israël . Il serait temps que la communauté international intervienne pour remettre au Palestiniens les territoires que les colons juifs , cest les cas de le dire, ont volés .

samedi 1 mars 2008

Des psys auscultent Nicolas Sarkozy

Alexandre Sirois
La Presse
«Casse-toi alors, pauvre con !» L’insulte, lancée par Nicolas Sarkozy samedi dernier à un agriculteur qui refusait de lui serrer la main, a plongé le président français au cœur d’une nouvelle controverse. Rares sont ceux qui, cette fois, ont osé défendre le chef d’État. Il «intimide jusqu’à son entourage», ont même affirmé les médias français. La Presse a interrogé des spécialistes de psychologie politique pour mieux comprendre le phénomène.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080301/CPMONDE/80229299/6488/CPACTUALITES

On ne te lâche pas ,c'est ça le pouvoir...